Que chaque enseignant au niveau de la salle de classe ?
¿L'approche au niveau institutionnel font ?
Quelle est l'éducation artistique ? Définition de la discipline et la délimitation du champ et le type de connaissance distinctive de l'éducation artistique.
L'éducation artistique est un sujet de question ou obligatoire dans le curriculum du primaire et un des secteurs d'activités dans l'école maternelle. Les élèves comprennent que l'éducation artistique ou de plastique se compose de peinture et de dessin.
Actuellement, la structure conceptuelle, le domaine de la connaissance et le développement des capacités, les compétences, les connaissances et les valeurs qui sont spécifiques à ce secteur plus diversifié et complexe.
Elle comprend diverses stratégies et systèmes de création d'images et objets, tels que la photographie, vidéo et informatiques ; Elle implique l'utilisation de matériaux comme le bois, tissus, pierres, plastiques.
Nous vivons dans une société filtrée des références esthétiques qui sont présents dans notre processus de socialisation, construction de l'identité.
L'art a été chercher son autonomie comme un espace culturel.
Tous les êtres humains ont besoin de communiquer leurs idées, sentiments, la vie des expériences et peuvent le faire par le biais de différentes langues.
Accès au monde de l'art exige l'action éducative et pédagogique de l'intentionnalité.
Recherche l'éducation apportent art comme instrument de compréhension des autres domaines de la connaissance par le biais de la fonction sensorielle de l'école.
Connaissances artistiques.
Explique les que ces disciplines sont organisés aux fondamentaux des axes : la perception de plastique, éléments visuels, musicales et dramatiques présent dans leur environnement et l'expression personnelle et enrichissante sentiments et des idées grâce à des techniques et des possibilités qui offrent des langues différentes.
Dans les deux cas, les étudiants sont soumis à l'actif, se sentir stimulé à l'utilisation de compétences spontané de s'exprimer.
Accéder à cette intégrité artistique, peut apprécier et jouir de la même expériences qui communiquent de façon créative exige de la action mentale et d'éducative.
Activités artistiques et esthétiques sont distinguent pas beaucoup selon le type d'objets ou de matériaux que nous sommes au volant, mais pour la façon dont nous pensons et par le sens ou les intentions qui animent notre activité.
La caractéristique de l'artistique types de connaissances, l'apprentissage sont définis par trois caractéristiques :
L'intentionnalité de la connaissance dans l'éducation artistique est ouvertement artistiques et esthétiques. Nous plonger dans l'esthétique et le domaine artistique nécessite une ouverture et une prédisposition vers l'expérience du monde et se sentent ainsi caractéristique et à la découverte de nous-mêmes.
Le rôle de la connaissance artistique est imaginatif et émancipatrice.
Dans le domaine des Arts visuels, les modes de connaissance sont pas exactement les mêmes dans le domaine scientifique. Dans le domino artistique la question que la plupart des préoccupations nous est l'expérience de la vie des êtres humains, surtout dans les situations qui nous font sentir, savait et tiens et nous espérons le plus étroitement. Les Arts visuels produisent les images et les objets que nous souhaitons voir. Quand une jeune fille ou garçon tiré nous disent comment ils sont et comment faire l'expérience du monde
Disciplines :
Arts visuels : photographie, langue de la télévision, peinture, cinéma, architecture
Musique : danse de la musique vocale ou instrumentale,
Expression du corps : rythmes,
Théâtre : Œuvres d'auteurs nationaux et étrangers.
Literatura:Género narrative, lyrique, dramatique
Objectifs d'apprentissage.
- Comprendre ce qu'est le territoire de l'éducation artistique.
- Découvrez l'étendue et variété, types et qualités des images et des objets qui composent notre manière de comprendre le monde, nos croyances, attitudes, valeurs, notre imagination et désirs.
- Expérience de quelle façon la propre de la connaissance des images et des événements Visual ; fonctionnalités et les concepts qui entrent en jouent, ainsi que son interaction avec d'autres langages.
- Les idées et théories sur l'éducation artistique avec les conceptions pédagogiques et des mouvements artistiques.
- Reconnaître les principaux thèmes et auteurs dans les débats contemporains dans l'éducation artistique.
- Appliquer des critères de qualité pour évaluer l'intérêt et la cohérence des différentes théories et modèles pédagogiques pour l'éducation artistique.
- L'éducation artistique est bien différent des autres du programme scolaire, ni moins académique que les autres. Plus précieuse et décisive dans l'apprentissage de l'enseignement des arts ne sont pas par coeur, ni une seule bonne réponse à la plupart des questions et des problèmes est là. Connaissances et l'apprentissage des élèves dans l'enseignement artistique peuvent et doivent organiser et évalué de la même manière que dans toute autre zone du curriculum.
- Art est important ?
- Une déclaration sur l'art est de s'assurer que les créations artistiques sont dus à des sentiments et de transmettent des sentiments, expriment des émotions à travers des états émotionnels. Armheim analyse l'émotion du terme comme un conglomérat de trois composantes : un acte de la cognition une motivation lutte causée par la cognition, et un réveil provoqué par les deux... toutes les actions humaines complexes contient trois composants.
- Créativité.
- La créativité est un terme assez large qui se rapporte à l'innovation et l'originalité des activités très diverses. La créativité est un des moteurs qui peuvent conduire l'humanité au progrès et à l'amélioration des conditions de vie et essayent de l'appliquer à tous les domaines de la vie sociale.
Indicateurs :
Dramatise-représente-gesticulates-mène la coordinación de ritmo moteur-gestion des instruments-
música-cantar de composer
Improviser-recevoir - réciter.
Fermeture de l'activité : mise en œuvre en commun concernant la sélection des indicateurs et de justifier son utilisation au niveau institutionnel.
Original componer música-cantar
La zone connaissance artistique
Que chaque enseignant au niveau de la salle de classe ?
¿L'approche au niveau institutionnel font ?
Quelle est l'éducation artistique ? Définition de la discipline et la délimitation du champ et le type de connaissance distinctive de l'éducation artistique.
L'éducation artistique est un sujet de question ou obligatoire dans le curriculum du primaire et un des secteurs d'activités dans l'école maternelle. Les élèves comprennent que l'éducation artistique ou de plastique se compose de peinture et de dessin.
Actuellement, la structure conceptuelle, le domaine de la connaissance et le développement des capacités, les compétences, les connaissances et les valeurs qui sont spécifiques à ce secteur plus diversifié et complexe.
Elle comprend diverses stratégies et systèmes de création d'images et objets, tels que la photographie, vidéo et informatiques ; Elle implique l'utilisation de matériaux comme le bois, tissus, pierres, plastiques.
Nous vivons dans une société filtrée des références esthétiques qui sont présents dans notre processus de socialisation, construction de l'identité.
L'art a été chercher son autonomie comme un espace culturel.
Tous les êtres humains ont besoin de communiquer leurs idées, sentiments, la vie des expériences et peuvent le faire par le biais de différentes langues.
Accès au monde de l'art exige l'action éducative et pédagogique de l'intentionnalité.
Recherche l'éducation apportent art comme instrument de compréhension des autres domaines de la connaissance par le biais de la fonction sensorielle de l'école.
Connaissances artistiques.
Explique les que ces disciplines sont organisés aux fondamentaux des axes : la perception de plastique, éléments visuels, musicales et dramatiques présent dans leur environnement et l'expression personnelle et enrichissante sentiments et des idées grâce à des techniques et des possibilités qui offrent des langues différentes.
Dans les deux cas, les étudiants sont soumis à l'actif, se sentir stimulé à l'utilisation de compétences spontané de s'exprimer.
Accéder à cette intégrité artistique, peut apprécier et jouir de la même expériences qui communiquent de façon créative exige de la action mentale et d'éducative.
Activités artistiques et esthétiques sont distinguent pas beaucoup selon le type d'objets ou de matériaux que nous sommes au volant, mais pour la façon dont nous pensons et par le sens ou les intentions qui animent notre activité.
La caractéristique de l'artistique types de connaissances, l'apprentissage sont définis par trois caractéristiques :
L'intentionnalité de la connaissance dans l'éducation artistique est ouvertement artistiques et esthétiques. Nous plonger dans l'esthétique et le domaine artistique nécessite une ouverture et une prédisposition vers l'expérience du monde et se sentent ainsi caractéristique et à la découverte de nous-mêmes.
Le rôle de la connaissance artistique est imaginatif et émancipatrice.
Dans le domaine des Arts visuels, les modes de connaissance sont pas exactement les mêmes dans le domaine scientifique. Dans le domino artistique la question que la plupart des préoccupations nous est l'expérience de la vie des êtres humains, surtout dans les situations qui nous font sentir, savait et tiens et nous espérons le plus étroitement. Les Arts visuels produisent les images et les objets que nous souhaitons voir. Quand une jeune fille ou garçon tiré nous disent comment ils sont et comment faire l'expérience du monde
Disciplines :
Arts visuels : photographie, langue de la télévision, peinture, cinéma, architecture
Musique : danse de la musique vocale ou instrumentale,
Expression du corps : rythmes,
Théâtre : Œuvres d'auteurs nationaux et étrangers.
Literatura:Género narrative, lyrique, dramatique
Objectifs d'apprentissage.
- Comprendre ce qu'est le territoire de l'éducation artistique.
- Découvrez l'étendue et variété, types et qualités des images et des objets qui composent notre manière de comprendre le monde, nos croyances, attitudes, valeurs, notre imagination et désirs.
- Expérience de quelle façon la propre de la connaissance des images et des événements Visual ; fonctionnalités et les concepts qui entrent en jouent, ainsi que son interaction avec d'autres langages.
- Les idées et théories sur l'éducation artistique avec les conceptions pédagogiques et des mouvements artistiques.
- Reconnaître les principaux thèmes et auteurs dans les débats contemporains dans l'éducation artistique.
- Appliquer des critères de qualité pour évaluer l'intérêt et la cohérence des différentes théories et modèles pédagogiques pour l'éducation artistique.
- L'éducation artistique est bien différent des autres du programme scolaire, ni moins académique que les autres. Plus précieuse et décisive dans l'apprentissage de l'enseignement des arts ne sont pas par coeur, ni une seule bonne réponse à la plupart des questions et des problèmes est là. Connaissances et l'apprentissage des élèves dans l'enseignement artistique peuvent et doivent organiser et évalué de la même manière que dans toute autre zone du curriculum.
·
· Art est important ?
· Une déclaration sur l'art est de s'assurer que les créations artistiques sont dus à des sentiments et de transmettent des sentiments, expriment des émotions à travers des états émotionnels. Armheim analyse l'émotion du terme comme un conglomérat de trois composantes : un acte de la cognition une motivation lutte causée par la cognition, et un réveil provoqué par les deux... toutes les actions humaines complexes contient trois composants.
· Créativité.
· La créativité est un terme assez large qui se rapporte à l'innovation et l'originalité des activités très diverses. La créativité est un des moteurs qui peuvent conduire l'humanité au progrès et à l'amélioration des conditions de vie et essayent de l'appliquer à tous les domaines de la vie sociale.
Indicateurs :
Dramatise-représente-gesticulates-mène la coordinación de ritmo moteur-gestion des instruments-
música-cantar de composer
Improviser-recevoir - réciter.
Fermeture de l'activité : mise en œuvre en commun concernant la sélection des indicateurs et de justifier son utilisation au niveau institutionnel.
No hay comentarios:
Publicar un comentario