lunes, 26 de marzo de 2012

L'adoption à l'étape de l'école.

L'adoption à l'étape de l'école.

Garder les secrets ou révéler des vérités ?

Il y a des cas où les fils ou les filles sont adoptées dans tous les établissements d'enseignement. Bien qu'actuellement, il est apparemment un problème résolu, l'école ou le Collège c'est une scène fertile pour faire les différents acteurs sociaux impliqués dans certains des défis particuliers.


Tout le monde sait que dans le domaine de l'éducation, sont strictement confidentielles donc ils disent que si tous les parents veulent garder en réserve l'origine de la paternité biologique, il peut être fait.


Combien de fois ont entendu


“..« Je préférerais n'a été trouvé que son adoption... »

“...« Toujours pas nous lui avons dit rien, pour l'instant... »

Il existe des autres types de parents lorsqu'ils parlent de son professeur de la classe, raconter leurs histoires personnelles, parler de la vie privée de l'environnement familial avec grand naturel. Ne crois pas que leurs enfants et leurs filles adoptives sont « étiquetés » ou obtient les « balises ».

Tout dépend de la façon qui fait face à la vie.


Bonne chose est d'être bien clair lorsqu'il s'agit de la situation, quand les enfants viennent se rapportant à leurs pairs.




“... « Depuis son enfance, nous parlons avec « notre fils » et expliquer que nous avons voulu un fils, nous recherchons la façon de trouver [...] » Nous sommes heureux.

Les parents sont a rappelé que la chose la plus importante dans notre profession sont des enfants. Nous ne pouvons pas mettre en péril ou exposer leur vie, leurs émotions.

Dans les innombrables activités menées par les programmes scolaires, sont des questions liées à la famille, les membres, les anniversaires, les photos de l'album familial, croissance et histoires de vie des enfants.


Il est très fréquent qu'éducateurs travail scolaire contenu comme « l'enfant et la famille », « famille », « les rôles de chaque membre », le quartier, les voisin, etc..


Phrases comme elles est maintenant au départ, après la journée scolaire :




“..«-Pour l'avenir de mettre des photos de la famille... »

« Cette maman nous disent que nous sommes nés... »


Ce qui rend un enseignant lorsqu'il s'agit de demander? comment doit faire face la situation lorsqu'il s'agit de la rubrique, si proches pas masqué l'objet ci-dessus ?




Un élève ou un étudiant est incorporé dans la salle de classe, élargit le cercle d'amis et de la communauté éducative, notamment des enseignants devraient planifier avec les parents pour parvenir à une croissance harmonieuse et heureuse. Est pourquoi l'école de liens et de la famille dans ces cas doivent être plus puissants qu'ils jamais marcher ensemble le « nous » et dans la bonne direction. Nous ne pouvons permettre la moindre erreur. Parce que si cela s'est passé, nous serait dommageable et compromettre l'intégrité de l'enfant.

Vous devez travailler avec soin afin d'éviter la souffrance et futurs desconsuelos.


Secrets sont deux. Si un tiers sait cela, si une valeur décider de dire la vérité, ou de garder le secret de l'origine, parce qu'il est possible que quelqu'un ne veut pas révéler l'identité. Et puis les parents seraient exposés à répondre avec sagesse quand il s'agit de la question en la demandant à petit sac à dos...

“. ...-Je suis adopté?... "-m'a dit un camarade de classe en classe. »

«...-Non ont des photos quand vous étiez enceinte de mon...? »




Éducateurs sont fidèles à garder un secret et ferme à soutenir les décisions prises en famille, bons médiateurs, pour cette raison, les parents doivent savoir qu'ils ont avec nous lorsqu'ils viennent à l'école et parler et exprimer sa décision. Presque toujours. Nous répondons à la position de ceux qui participent à ces situations.

Ana Maria Castro Luca

Enseignement

Lic. Sciences de l'éducation.

anamaria28@hotmail.com

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